⚡ Profitez de nos Ventes Flash : DERNIERS JOURS !
Les Meilleures Activités à Faire en Espagne en 2023

Les Meilleures Activités à Faire en Espagne en 2023

de lecture

En Espagne, il y a beaucoup d'activités passionnantes à faire en 2023. 

Dans cet article, nous allons partager 5 activités que vous devez faire si vous allez en Espagne.

1. Visiter Barcelone

S’il y a bien une ville à ne pas rater en Espagne, c’est Barcelone!

Explorer la célèbre ville de Barcelone est une expérience unique. Vous pourrez d’abord et avant tout admirer l'architecture de Gaudí, notamment la Sagrada Família et le parc Güell.

Vous pourrez aussi vous promener dans les rues animées de Las Ramblas et découvrir de façon générale la riche culture catalane.

Si vous aimez le football, vous pouvez aussi aller voir un match dans le stade du Camp Nous, qui est le plus grand stade en Europe. Il accueille près de 100 000 personnes lors des grandes rencontres!

2. Explorer l'Alhambra à Grenade

Aller en Espagne est une opportunité unique pour visiter le magnifique palais de l'Alhambra à Grenade. C’est un chef-d'œuvre de l'architecture mauresque!

De par sa valeur historique et culturelle, l’Alhambra de Grenade fait partie du patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1984.

Durant votre promenade, vous pourrez aussi découvrir le Mexuar et le Palais de Comares.

Vous pourrez aussi découvrir les jardins luxuriants du Generalife. Cette ancienne forteresse possède une histoire unique et fascinante.

Le complexe monumental vous permettra de revivre le Moyen Âge, toute la splendeur d'une époque! 

3. Faire du vélo et bien manger à Valence 

Valence est une des meilleures villes en Europe pour faire du vélo!

Vous pourrez ainsi louer un vélo et explorer la ville de Valence à votre rythme. Vous pourrez parcourir les parcs verdoyants et découvrir l'architecture futuriste de la Cité des Arts et des Sciences.

Si vous aimez manger, vous pourrez découvrir les produits de mer ultra frais locaux dans les meilleurs restaurants de Valence. Pensez aussi à vous arrêter dans l'un des nombreux cafés pour déguster une délicieuse horchata.

4. Explorer les îles Canaries 

Les îles Canaries sont un endroit absolument unique sur Terre!

C’est un archipel d'îles volcaniques qui se trouve au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. 

Il y a donc différentes îles, et chaque île a sa propre personnalité unique.

Vous pourrez par exemple découvrir des plages de sable noir de Lanzarote ainsi que les dunes de sable de Fuerteventura. De plus, vous pourrez faire de la randonnée sur les célèbres montagnes de Tenerife!

5. Assister à la Feria de Séville 

Si vous visitez l'Espagne au printemps, vous devez aller découvrir la Feria de Séville. Il s'agit d'un événement coloré et festif. Ce sera l’occasion de découvrir la danse flamenco et de déguster de délicieuses tapas.

De plus, si vous êtes avec des enfants, vous pourrez aussi profiter des manèges et des attractions de la foire. Il y a aussi le défilé de chevaux et calèches, qui a lieu la journée, puisque les chevaux peuvent circuler seulement jusqu’à 20 heures.

Sachez que le sol du Real de la Feria est recouvert d'albero. C’est sorte de terre de couleur jaune et cela peut vite salir les chaussures. Pensez donc à prendre une vieille paire de chaussures que vous n’utiliserez probablement plus après l’événement!